Lime lance son abonnement hebdomadaire pour le « déconfinement » !

Lime lance un abonnement pour un déconfinement qui respecte les distanciations sociales !

On sort enfin de chez nous, et on ne va pas se mentir après près de 2 mois enfermés ça fait du bien ! Je coupe enfin Guild Wars 2 (ouai après Civilisation 5, Age of Empires 2, Diablo 3, et autres à retrouver ici j’avais déjà fait un autre papier…) pour me replonger dans le monde des humains les vrais … Première réalité les gens sont tous entassés dans le RER et les différents métros.

Du coup, avant qu’on reparte en confinement comme jamain -ou jaja, voici une information d’importance, les trottinettes électriques vont être encore plus accessible et parmi elle la marque LIME ! Il lance depuis ce matin un abonnement à 5€99 par semaine pour tous tes déplacement. Du coup c’est moins cher que les VTC, moins collés que la RATP et moins cher accessoirement, et sans embouteillage garanti.

A l’instar du pass Navigo, Lime prépare aussi le forfait mobilité durable qui permettra aux employeurs  de rembourser vos déplacements. Au milieu de tout ce chaos une petite nouvelle pour vous permettre d’économiser et de voyager en sécurité.

Sinon rendez vous lors du prochain confinement sur n’importe quel jeu cité précédemment !

À LIRE :   Killian Wells lance sa marque Xyrena : des parfums à base de chanvre