Être payé pour manger des bonbons, c’est possible !

Viens muscler ta mâchoire !

Voilà une idée intéressante proposait par l’institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) ainsi que la faculté dentaire et le CHU de Clermont-Ferrand.

En effet, cette proposition alléchante n’est rien d’autres qu’une expérience scientifique afin de mieux comprendre les effets de la mastication sur la digestion et l’assimilation des aliments. Rémunérer à hauteur de 250 euros les participant devront manger toutes sortes de bonbons, carottes, chewing-gums.

Pour se faire vous devez avoir entre 20 et 35 ans, être de forte corpulence et non-fumeur et ne pratiquer aucun sport, les séances se feront le matin à jeun durant cinq jours et dureront entre 1h30 et 2h et en plus le petit déjeuner sera servi après les essais.