Open Minded : une focale sur le monde, rapprochons-nous pour 2020

Open Minded l’âge de maturité (enfin pas trop quand même).

Pour 2020 nous prenons de bonnes résolutions. Nous avons envie de prendre notre temps, d’arrêter de courir. Nous profitons de ces quelques lignes pour vous souhaiter tous nos vœux pour cette nouvelle année et pour vous présenter le nouveau visage d’Open Minded Media ! 
Pour certains d’entre vous, nous nous connaissons depuis 2014; vous avez pu témoigner de notre évolution tout en conservant notre AD N. Open Minded prônera toujours l’image et les valeurs d’un média dédié à la découverte et à l’ouverture en conservant sa bienveillance et son humour.
La défense des libertés, l’ouverture sur les autres, l’éventail des arts, la rencontre des cultures, notre ligne éditoriale a toujours été placée sous un prisme positif, tournée vers le monde.
Avec 6 ans d’introspection et presque l’âge de raison, nous nous projetons vers cette idée car nous l’avons adoptée :  « Open Minded, une focale sur le monde ».
Cette vision implique le lancement de 8 médias dédiés à nos passions communes. Vous pourrez très bientôt découvrir ou ré-découvrir  Road TripSoul FoodSkin & Inks, mais également  8mm,  Escape.Wav et  Voices.
Chaque ouverture sera accompagnée de nouveaux formats vidéos et rédactionnels afin de vous proposer un contenu novateur et inédit. Par ce développement, nous souhaitons mettre en avant les entreprises et start-ups françaises qui sont forces de changements dans nos quotidiens, nous orienter vers un mode de consommation plus responsable pour protéger ce qui nous est le plus cher : notre planète.
Pour la première fois, nous profiterons de cette impulsion pour vous proposer la vision culturelle et le propos d’Open Minded à l’international.
Pour nous accompagner dans cette fraîche aventure, nous avons le plaisir d’accueillir dans l’équipe Haussmann Venture, composé du binôme Julien et Thomas (qui n’ont finalement jamais cessé d’être à nos côtés).
Enfin, notre axe événementiel a encore de très beaux jours devant lui avec beaucoup de surprises : l’organisation de nouveaux festivals, des dates à travers la France entière, la programmation du club Sierra Neon et l’association avec un collectif de renom dont nous vous parlerons bientôt … A très vite ❤
À LIRE :   J'en n'ai rien à foutre, et alors ?