Quelques destinations atypiques pour le Nouvel an

Tu te poses la question de savoir quoi faire au nouvel an ? Ça tombe bien.

En Europe ce ne sont pas les choix qui manquent.

Chaque année on se demande souvent au dernier moment ce qu’on va bien pouvoir faire, le soir du 31 décembre. Refaire la même soirée qu’il y a un an ? Ou alors est-ce l’occasion de partir à la découverte de nouvelles destinations. Si vous optez pour la seconde option, voici quelques idées.

Si vous souhaitez voir de l’animation dans les rues, les bars boites de nuits et voir de beaux feux d’artifice Édimbourg et Barcelone ne vous décevront pas.

[email protected]
[email protected]

Deux styles diffèrent mais reconnus pour leurs sens de la fête.  Pour ceux qui auraient des budgets plus restreints concernant les sorties Riga (Lettonie), et Budapest (Hongrie) sont des villes de choix car en plus d’être moins couteuses que beaucoup de villes européennes.

À LIRE :   « Dinner in the Sky »
[email protected]

Elles sont aussi connues pour leurs gouts prononcés des festivités ainsi que leurs beautés architecturales.

[email protected]

Pour les amoureux qui souhaitent partir ensemble, pour se balader dans une belle ville chargée d’histoire et profiter de bon repas, quoi de mieux que Rome pour cette fin de décennie ?

[email protected]

Enfin, pour les amateurs de soirée underground, Hambourg souvent dans l’ombre de sa capitale, est pourtant une des villes les plus festives d’Allemagne et avec des prix abordables.

[email protected]

Elle offre aussi un feu d’artifice impressionnant avec une vue somptueuse sur le port et la vieille ville.

A toi de faire ton choix.

@Pixabay