Le Cannabread, le nouveau pain à la Weed

Des tartines au cannabis c’est le Cannabread.

C’est un pain très bio que propose Charly Löwy. Ce boulanger belge a repris l’entreprise familiale depuis plusieurs années maintenant. Installé à Bruxelles, il s’est démarqué avec son nouveau pain au cannabis, le cannabread.

Ce pain est l’aboutissement d’un long travail de réflexion entre Charlie et ses propres collaborateurs, avec du levain et de la farine s’y ajoute les 15% de graines décortiqués et broyées. Résultat, une croûte craquante et une mie de pain qui tend vers le vert, laissent à penser qu’avaler une seule tartine de ce pain relâchera vos muscles pour toute la matinée. Hélas, c’est raté ! Le THC présent dans le cannabread est inférieure aux 0,2 % autorisé pour les produits transformés à base de chanvre. Cependant, riche en magnésium, fibres, oméga 3 et 6, minéraux et vitamines E, le pain au cannabis fournit tout ce dont réclame le corps humain.

À LIRE :   Le nouveau film de Spike Lee, un infiltré au cœur du Ku Klux Klan


Le Cannapain est déjà présent dans l’une des cinq boulangeries de Charly et va être commercialisé prochainement dans les carrefours de Bruxelles. Un pain qui saura se démarquer non pas par sa défonce, mais par ses bienfaits nutritifs.