SEV, quand passion et érotisme se rencontrent

SEV nous dévoile sa vision de l’amour à travers ses œuvres.

La dessinatrice SEV aime l’amour et le dessine à travers ses illustrations accompagnées de petites citations qu’elle partage sur son Instagram “lesbazarsdesev”. Elle y mêle passion et érotisme avec une touche d’humour, entourées de références musicales ou cinématographiques, et de toutes ces choses qui la font « fondre ».

Ses dessins sont une véritable ode à l’amour, à l’union des corps et au plaisir, à la frontière entre tendresse et violence, les illustrations de SEV représentent dans sa globalité ce que peut être le plaisir charnel et l’amour, qu’il soit doux ou plus brutal mais toujours très sensuel. Ses dessins sont accompagnés d’une phrase, parfois sexy et souvent vantant les mérites de l’amour sur le plaisir sexuel simple.

À LIRE :   Tes gènes en disent long sur ta passion cannabis

Afin de perpétuer le travail de SEV,  Coton Tatoué a lancé une collection capsule que tu peux découvrir ici.

Coton tatoué c’est une marque qui met en avant le travail d’artistes (tatoueurs, illustrateurs…) à travers des produits créés main dans la main avec eux, et qui les rémunère justement pour leur travail.

Tous les cotons tatoués sont imprimés en France, par l’Atelier North Hill dans le respect de la charte de qualité OEKO standard 100 et tous les fournisseurs sont labellisés Fair Wear Foundation.

On te laisse découvrir l’univers sensuel de SEV.

Retrouvez son travail et ses collaborations ici

Instagram