Eroticasanova, l’éloge de la féminité

Eroticasanova met en avant la sensualité féminine grâce à ses dessins.

Nacho Casanova, aussi connu sous son nom d’artiste Eroticasanova, est un illustrateur espagnol. Auteur de plusieurs bandes dessinées, il a notamment publié une Unauthorized Self-Biography, biographie honnête et intime, ou La voiture d’Intisar, portrait d’une femme moderne au Yémen en 2012. Au-delà de ses publications, Nacho publie régulièrement ses derniers dessins sur son Instagram.

L’univers de Nacho est une sorte de plongée dans l’intimité féminine qui met en relief la luxure quotidienne. À la fois un éloge de la femme et de sa féminité, Nacho nous présente à travers son travail sa façon de regarder pleine de désir. Ses lignes ouvertes et ses encarts nous offrent différentes approches, tant à travers les yeux de l’objet du désir, qu’à travers ceux de l’observateur. Nos potes de Coton Tatoué ont donc décidé de lancer une collection capsule que tu peux découvrir ici.

À LIRE :   Sonia Sieff célèbre la beauté féminine

Coton tatoué c’est une marque qui met en avant le travail d’artistes (tatoueurs, illustrateurs…) à travers des produits créés main dans la main avec eux, et qui les rémunère justement pour leur travail.

Tous les cotons tatoués sont imprimés en France, par l’Atelier North Hill dans le respect de la charte de qualité OEKO standard 100 et tous les fournisseurs sont labellisés Fair Wear Foundation.

 

Retrouvez plus sur son travail ici 

Instagram