Sierra Neon un nouveau club libre et d’échanges ouvre tout près de Paris

Sierra Neon un opening avec AZF, Crave, Azamat B à St Denis !

Personne n’y croyait même pas nous, mais finalement le voici le Sierra Neon ! Nous ouvrons en collaboration avec plusieurs personnes du secteur de la nuit ce nouveau lieu dédié à la scène électronique et aux humains qui la composent.

Notre objectif est de mélanger les genres, d’ouvrir les possibilités et fracturer les barrières. C’est de cette rencontre qu’est née l’envie d’ouvrir un lieu réunissant ces mêmes saveurs. Un refuge sauvage pour toutes les énergies libres et débridées de cette même et grande famille underground.

SIERRA NEON – La toilette x Open Minded

Profusion végétale, plantes carnivores et créatures phosphores, entrez dans les entrailles abyssales de la Sierra Neon. Métamorphoses hallucinatoires ou mutations organiques, devenez l’avatar de vos rêves liquides. Humains augmentés, phénix décomplexés ou chimères libertaires, cette jungle cathodique est le refuge des créatures nocturnes de notre faune électrique. Dans la Sierra Neon, l’air est humide, l’énergie solaire et les corps sonores.

À LIRE :   La contre-culture française à la Maison Rouge

Pour l’opening de ce nouveau lieu nous invitons des artistes de talent. DJ AZF l’artiste française de la scène techno qu’on ne présente plus, qui sera accompagné de Azamat B, Crave,  Dustina et Heart Peaks.

Sierra Neon ouvre à Saint Denis toutes les infos à venir sur l’évent Facebook ici.