Un grand dôme va accueillir un festival techno avec une prog 5 étoiles !

Après 3 années de succès, BNK lance  la toute première édition du Pulse Festival !

 

Le Pulse Festival 2019 c’est 2 jours de techno les 4 et 5 octobre prochains dans le Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette au cours desquels les cœurs des quelques 12 000 festivaliers attendus vont battre au rythme de la musique. Au total, 38 artistes se produiront sur 3 scènes dont 2 chapiteaux extérieurs. Vous retrouverez des cadors dont le talent n’est plus à démontrer tels que Ben Klock, Juan Atkins, Marcel Dettmann ou encore The Driver mais également les artistes les plus en vue du moment à l’image de DVS1, Tommy Four Seven, Boston 168 ou AZF et bien sûr les talents qui montent et qui feront les têtes d’affiches de demain comme Felicie ou Dersee.

Autrement dit un casting 5 étoiles à faire pâlir les plus gros festivals !

Pour l’occasion, le collectif aura une scène pour fêter dignement leur anniversaire ! On y retrouvera entre autre le B2B Stranger x Cleric, Rebekah, Dax J, SHDW & Obscure Shape. Mais parce qu’un line-up alléchant ne fait pas tout, BNK a tout mis en œuvre pour offrir une expérience immersive à travers des scénographies audiovisuelles époustouflantes et novatrices.
L’accent sera également mis sur l’animation avec des stands qualitatifs et innovants et un immense coin chill extérieur afin de garantir aux festivaliers un weekend musical mais également festif et fun.
Alors que l’état de notre planète est plus critique que jamais, il semble irresponsable de faire la fête sans nous soucier des conséquences que cela a sur notre environnement. C’est pourquoi BNK s’efforcera au maximum de réduire cet impact en s’engageant dans une démarche éco-responsable : sélection de foodtrucks favorisant les circuits courts, utilisation de papier recyclé pour les supports de communication et de coton bio pour le merchandising, stand de paillettes biodégradables, tokens biodégradables également.

À LIRE :   LOVE MUSIC " Birthday Party" @ Social Club

Autant d’initiatives qui seront mises en place dès cette année et qui seront enrichies au fur et à mesure des éditions. Une Brigade Verte sera également en action durant les deux jours du festival pour garantir un site propre et s’assurer de la bonne récupération et réutilisation des ecocups ainsi que d’un tri optimal des déchets.
Des navettes gratuites seront également disponibles toute la nuit depuis la gare. Avec encore de belles surprises à annoncer, le Pulse Festival se présente d’ores et déjà comme l’événement techno de cette rentrée à ne pas manquer !

Event : https://www.facebook.com/events/372486373380196/