Tu as toujours envie de dormir au boulot ? Essaye ce hamac !

Discret et pratique, ce hamac vous fera rattraper quelques « minutes » de sommeil.

Au travail, vous avez tout essayé pour faire une petite sieste. Vous êtes le roi des pauses toilettes longue durée, des réunions fictives en solo pour vous détendre ou encore des meetings où vous piquez du nez ? Vous allez adorer ce hamac !

Avec le doux nom de Under Desk Hammock (aka le Hamac sous le bureau), cet astucieux objet est presque aussi facile à installer qu’à utiliser. Dès que votre boss n’est pas sur votre dos, dépliez le hamac et accrochez-le aux barres de fer de votre plan de travail. Une fois les deux mousquetons bien accrochés, vous n’avez plus qu’à vous installer et dormir à l’abri des regards indiscrets. Le pied !

À LIRE :   La coupe afro, entre symbole révolutionnaire et phénomène de mode.

Mieux encore, une petite poche latérale est prévue pour y stocker vos objets, comme par exemple un téléphone (toujours penser à mettre un réveil !). Une fois la sieste terminée, le hamac se plie et se range dans un petit sac. Hop hop hop, vos collègues n’y verront que du feu.

Si jamais l’on vous surprend en pleine sieste réparatrice, n’oubliez pas de rappeler les bienfaits d’un petit somme au bureau (mémoire, santé et productivité). Parce que oui, travailler c’est bien, mais dormir c’est tellement mieux.

photo Uplift Desk