Un boucher marseillais invente les saucisses au CBD

Les saucisses au CBD existent, go à Marseille !

Luca Morand, c’est le nom d’un héros des temps modernes, le boucher marseillais qui a inventé les saucisses au CBD. Jusqu’ici, il vendait 10 à 15kg de saucisses le week-end. Mais aujourd’hui, ce chiffre est devenu journalier et ne concerne que ses saucisses OUIDI, au tarif de 50€ le kg.

D’où l’idée est partie, à ton avis ? Ben exactement comme tu es en train de te l’imaginer : « C’est parti d’un pétard. On mangeait un barbecue avec des potes, et après avoir fumé on avait encore faim. On s’est dit : « Plutôt que fumer et ensuite d’avoir faim, autant manger ce que l’on fume, comme ça on n’aura plus faim, et plus envie de fumer puisqu’on aura incorporé le truc ». 

Il a mis environ une année à concevoir la recette parfaite. L’idée de la saucisse au THC était évidemment tentante, mais a vite été abandonnée au profit du CBD, qui ne « défonce » pas mais détend juste, ce qui rend la saucisse OUIDI 100% légale. A Marseille, tous les curieux raffolent de ces saucisses au CBD, mais cet engouement s’étend bien au-delà grâce à sa vidéo Instagram. Une seule leçon : croyez en vos idées les plus oufs – même lorsque vous n’êtes pas sobres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ouidi (@ouidiworld) le

À LIRE :   L'actu dyslexique du jour #009