#DragueCommeUnBeauf : toute une romance
La twitosphère DragueCommeUnBeauf
Pour les célibataires ordinaires, bien dans leur situation ou dépressifs face à leur solitude, les temps sont durs. Draguer dans la rue ou dans le bus 69 qu’on prend après le taff est une chose à bannir. La faute à internet et sa drague virtuelle. Mais qui n’a jamais rêvé d’attirer l’attention d’une minette ou d’un cheum à l’aide d’une bonne et belle phrase pour capter un regard ? La twitosphère attire tous les regards. Le réseau social se pare de mots doux, de poésies, d’amour et de tendresses… dans un style remarquablement beauf !

Pour situer un peu, le beauf est un « individu à l’esprit étroit, peu cultivé, souvent vulgaire, sans goût et qui imite les autres. » Rien que ca ! Prenez en des notes, l’inspiration débordante des twittos vous sera sûrement utile un jour. Oubliez les : « eh miss tu me file ton 06 ? » ou « mademoiselle t’es charmante, ca te dirait une glace à la menthe ? » Voici un petit récap de ce qu’il ne fallait pas manquer dans le fil d’actu #DragueCommeUnBeauf d’aujourd’hui. Alors, qu’est-ce que dirait LE beauf ?
Dans le but de conclure, le beauf début avec la traditionnelle invitation à manger un bout (sans aucune arrière-pensée évidemment) :



Ensuite, le beauf cultive ce que l’on appelle un fétichisme des jambes. C’est tout nouveau et tout droit venu de beauf land.


Il faut savoir que le beauf possède un gros coeur. Loin d’être égocentrique, il s’intéresse à ses proies, mais surtout à leurs familles.



Intrépide, il se moque de savoir s’il a de la concurrence. Un couple n’est pas un obstacle valable lorsqu’il entre dans une guerre de la drague :


Et d’ailleurs, pourquoi notre cher président apparaît-il dans cette tendance #DragueCommeUnBeauf ? La twittosphère aurait-elle un message à faire passer ?



Ce hashtag intervient après les accusations de harcèlement sexuel qui visent monsieur Denis Baupin, ancien vice président de l’Assemblée Nationale. Lui non plus, n’a pas échappé à la twittosphère :

Et voici les bijouteries pour la fin :



Le beauf serait il un magicien ?

Bon d’accord, la « beauferie » a ses limites. Mais cet humour sarcastique nous fait marrer. Devrait-on vous souhaiter de rencontrer ces expressions en dehors de la sphère virtuelle ? On se le demande. Une chose est sûre, maintenant vous êtes préparés au pire. Alors, le beauf sera-t-il le sexe symbole de demain ?