Lâche tout j’ai un nouveau taff pour toi en Ecosse

Lâche ton poste de « responsable com » et deviens berger en Ecosse !

Alors je vous vois venir tous là à taguer vos potes, pères , mères sur le post genre « Ouai viens on y va tout de suite » ou encore « Wlh jsuis trop chaud sa reum« … etc etc….

Mais attention garder des moutons comme dit mon grand père (Mokhtar aka Ara joon) dans les montagnes de Yazd en Iran c’est pas fait pour n’importe qui et c’est pas n’importe qui que nos amis de l’île de North Ronaldsay en Ecosse recherche !

On recherche un berger, calme, ultra attentif, d’une patience sans précédent, on veut éviter à tout prix que Jean Pierre et toute la bande se jette du haut d’une falaise parce que je cite « Les moutons se suivent à la trace ». En vrai je passerai mes journées à leur donner des noms débiles ce métier n’est définitivement pas fait pour moi.

À LIRE :   Miles Aldridge, la photographie pop'n roll

Si malgré tout vous êtes super chaud de participer sachez tout de même qu’il faudra garder 2500 bêtes qui viennent de l’Ile et on donc grandit ici, cela ne sera pas une mince affaire.

Deviens berger bah faite je sais pas exactement ou ça se passe mais voici le site de la région déjà:  https://northronaldsay.co.uk/

Vu sur le HuffPost

 

Publicités