Le métro toute la nuit en test très bientôt

Ouai bientôt on rentre en métro à 4h00 du matin maggle !!!

Bon on a tous galérer avant Uber pour rentrer chez nous parce que Robert le taxi refusait de nous prendre prétextant que c’était pas sur son chemin (sombre timp ce Robert). Puis vint Uber c’était le paradis on bougeait partout en Uber, empreinte carbone de Boeing 747 pour chaque habitant de l’île de France et enfin revint la crise pour tout le monde et les majorations x7.9 je suis un pigeon mais faut pas pousser.

Du coup Citygo, Heetch ,Taxify et autre Iran Air on rentrait tous par tous les moyens possible, je cite même pas le Velib et la trottinette électrique qu’il est extrêmement difficile de maîtriser à 8 grammes. Et alors que personne ne s’y attendait voici le retour de l’inattendu, oui le seul, le METRO et le Tram la nuit.

À LIRE :   On a trouvé le moyen de détruire ton après-midi, et il est inspiré de Vice

À partir du mois de septembre et ce jusqu’au mois de mars il sera possible de prendre le métro toute la nuit un samedi par mois ! Alors oui vous allez me dire 168 mots écrit (oui on a un compteur de mots sur le site…) pour un samedi par mois. Oui putain c’est du jamais vu sauf fête de la musique et nuit blanche ce sera l’occasion de rentrer tous ensemble main dans la main un samedi par mois et sachez le jsuis chauuuuddddd bouilllant 🙂

Date de test : samedi au dimanche 14 septembre, 19 octobre, 9 novembre, 18 janvier, 15 février et 14 mars.

Les lignes de métro 1, 2, 5, 6, 9, 14.

les lignes de tramway 2, 3a et 3