Bacardí X Major Lazer pour un nouveau rhum encore plus tropical !

Les 3 artistes de Major Lazer présentent leur rhum Bacardí en édition limitée !

Retour en 2013-2014, un été chaud et une découverte d’abord en track puis avec un clip incroyable tourné à Kingston en Jamaique, Major Lazer explosait aux yeux du monde avec « Watch out for this – Bumayé ». Major Lazer c’est d’abord le croisement des genres, de l’EDM, de la culture Afro mais aussi de la musique dites « Tropical » comme la Dancehall à coup de « Faya burn them all ».

Quand on parle de musique et culture Tropical, on parle bien entendu de rhum en parfait accord avec l’esprit caribéen, ici : le rhum Bacardí ! C’est la première fois que Bacardí lance une édition limitée en France et pour cette occasion la marque a laissé carte blanche au fameux trio Major Lazer (Diplo, Jillionaire & Walshy Fire) pour créer leur propre rhum au sein même de leur distillerie à Puerto Rico.

À LIRE :   Tropical Club, le 6 juillet au Hasard Ludique gratuit avant 20h00 !

C’est donc un rhum en édition limitée avec un corps chaud, soyeux, des notes de fruits tropicaux, de cèdre, d’amande et de vanille ainsi qu’une teinte ambrée, élevé sous les tropiques pendant au moins 3 ans, qui a vu le jour.

Pour les amateurs collectionneurs, seulement 100 exemplaires de cette bouteille seront disponibles.

Major Lazer x Bacardí pour goûter le véritable « Sound of Rum » !

 

Pour profiter de l’ambiance Tropical sans bouger de Paris vous pouvez nous retrouver le 6 Juillet  pour l’opening de Tropical Club saison 2019 au Hasard Ludique : Open Quais : Tropical Club // Free avant 20h00

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

 

Publicités