Tropical Club, le 6 juillet au Hasard Ludique gratuit avant 20h00 !

 Rdv le 6 Juillet au Hasard Ludique avec Andy 4000, Around the World et bien d’autres

Vous avez remarqué les températures de 36 degrés, les chaudes soirées et le retour de l’éternel Mojito ? Oui, oui, c’est bien l’été ! L’occasion de reprendre les sorties sans fin, de découvrir Casa Tropical pour les retardataires et de commencer le mois de juillet avec Tropical Club.

Tropical Club cette année s’associe avec Casa Bacardí pour 3 Takeover avec 3 concepts d’animations qui seront accessibles gratuitement. Nouveauté cette année tous les events seront « Free avant … »! 2019 va être très très chaud.

Le 6 juillet on investit l’intérieur, et les quais du désormais célèbre Hasard Ludique, pour 9h de musique. Aux platines on invite une ribambelle d’artistes français de qualité et d’horizons diverses avec Azamat B le co-fondateur de Rinse France, Andy 4000 la « retourneuse » de salle des évents Yard, Around the world le duo du célèbre Mellotron, Lazy Flow et sa boiler room sur la Créole mémorable et bien sur le crew Lief records.

À LIRE :   Glitter l’ascension fulgurante d'une artiste de talent !

Durant la journée sur les quais on installe aussi notre « Atelier Tropical » avec plusieurs stands dont une partie maquillage tropicale avec M.Brendle, une partie tatouages éphémères et surtout un stand de divination avec la chaman by « Mermaid Express ».

Donc on se retrouve le 6 juillet dès 15h, pour une journée 100% caribéenne avec Bacardí, entrée gratuite avant 20h et on vous garde quelques surprises pour l’occasion !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Tropical club 2018 Frame Pictures Absolt