GLORY HOLE PARTY – Les soirées techno libertines

Quand la backroom devient la main room. Rendez-vous à la Glory Hole 004.

glory-hole-flyer

J’espère ne pas avoir besoin d’expliquer ce qu’est un glory hole, et que tout le monde est à la page à ce niveau … Si ce n’est pas le cas, tout ce que je peux dire c’est pas qu’une traduction littérale « trou de gloire » ne sera pas suffisante pour bien saisir le concept et qu’il va falloir faire preuve d’un peu plus d’imagination ou se fendre d’une rapide recherche google (NSFW).

glory-hole2
Nightmess

Avec un nom pareil, on est fixé d’emblée sur le caractère sulfureux de cette soirée lancée en novembre dernier. Autoproclamée comme une expérience déroutante et unifiante à mi-chemin entre l’univers libertin et celui de l’électronique, la Glory Hole désire miser sur un public ouvert, libre et mixte.

À LIRE :   Ca te dit un after avec Four Tet, FloorPlan et MCDE ?
glory-hole1
Nightmess

Si tu te retrouves dans cette définition, et que l’envie te prend de tester l’équilibre entre musique transcendante et sexualité abondante, la 4ème édition aura lieu le 6 avril de minuit à midi (et plus si affinités) dans un lieu, sans surprise, encore tenu secret.

glory-hole3
Nightmess

Coté line up, on retrouve une belle brochette estampillés « espace Schengen » avec l’un des projets fondamentaux de l’underground italien Mai Mai Mai, le duo londonien NAKED et leur live expérimental et visuel, ou encore le suisse S S S S et son mélange de techno industrielle et d’EBM, aux cotés de Code2711/ 11xxx27, Nullem Rem Natam (live), Impure Secretion et NN.

glory-hole-couv
Nightmess

Event

Crédit photos Nightmess

Publicités