Quand la backroom devient la main room. Rendez-vous à la Glory Hole 004.
J’espère ne pas avoir besoin d’expliquer ce qu’est un glory hole, et que tout le monde est à la page à ce niveau … Si ce n’est pas le cas, tout ce que je peux dire c’est pas qu’une traduction littérale « trou de gloire » ne sera pas suffisante pour bien saisir le concept et qu’il va falloir faire preuve d’un peu plus d’imagination ou se fendre d’une rapide recherche google (NSFW).
Avec un nom pareil, on est fixé d’emblée sur le caractère sulfureux de cette soirée lancée en novembre dernier. Autoproclamée comme une expérience déroutante et unifiante à mi-chemin entre l’univers libertin et celui de l’électronique, la Glory Hole désire miser sur un public ouvert, libre et mixte.
Si tu te retrouves dans cette définition, et que l’envie te prend de tester l’équilibre entre musique transcendante et sexualité abondante, la 4ème édition aura lieu le 6 avril de minuit à midi (et plus si affinités) dans un lieu, sans surprise, encore tenu secret.
Coté line up, on retrouve une belle brochette estampillés « espace Schengen » avec l’un des projets fondamentaux de l’underground italien Mai Mai Mai, le duo londonien NAKED et leur live expérimental et visuel, ou encore le suisse S S S S et son mélange de techno industrielle et d’EBM, aux cotés de Code2711/ 11xxx27, Nullem Rem Natam (live), Impure Secretion et NN.
Crédit photos Nightmess
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!