L’Exit Festival un rendez-vous incontournable.

Une nouvelle déferlante de noms pour l’Exit Festival.

vest_dance-arena-lineup

On t’avait annoncé le retour de L’Exit Festival qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019 à la forteresse Petrovaradin à Novi Sad en Serbie. Pour continuer une nouvelle salve de noms prestigieux viennent compléter ce Line-up alléchant. Sur la spectaculaire scène du Dance Arena, Carl Cox avait déjà été annoncé et avec lui des artistes à la renommée internationale vont compléter ce joli tableau. Paul Kalkbrenner pour commencer viendra t’ambiancer. Tu en veux plus ? Ça tombe bien. Tu peux ajouter Amelie Lens et Charlotte de Witte, Jeff Mills, le grand Maceo Plex, Boris Brejcha ou encore Peggy Gou. Techno, house qui vont dynamiter l’Exit Festival.

À LIRE :   Gagne tes places pour des vacances Tudo Bem au festival Neo Pop !

A côté de ces performeurs il faudra compter sur Dax J, Monika Kruse, Adriatique, Johannes Brecht, Satori, Ilija Djokovic, Mladen Tomic, SINISA TAMAMOVIC, Lawrence Klein, Coeus, Milos Vujovic, RanchaTek, Forniva, Runy pour finir t’enflammer ton festival.

Les tickets Exit sont disponibles sur ce lien, et pour ceux qui souhaitent les combiner avec un hébergement et un transfert local, il existe également des forfaits à partir de 135€. L’hébergement par défaut est le camping du festival qui est situé sur une plage de sable à Novi Sad, au bord du Danube, tandis que les hôtels peuvent être réservés par l’intermédiaire de l’agence touristique officielle d’Exit.

exit-festival

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Publicités