Je suis le maitre quand il s’agit de casser les couilles aux gens

Je suis un casse couilles de formation il n’y a rien à faire

 

Il s’agit de savoir que j’ai plus de 30 ans déjà (mon âge exacte n’étant pas le sujet de l’article) mais que en communauté je me comporte comme un gamin de 12 ans. Non pas que je refuse de grandir mais  ça me ronge de devenir un vieux sérieux avant l’âge. Donc venons en au fait comment casser les couilles de la meilleure manière qu’il soit.

1.Ne jamais être d’accord avec personne (même si vous pensez le contraire)

Tu débarques en soirée tout le monde veut boire de la vodka, bah tu instaures le doute tu envoies le genre de petite phrase « Un petit whisky ce serait mieux  non ? (fonctionne aussi avec rhum …). Bien sur l’idée reste d’insister, puis tu balances des arguments relous que tu as lu sur de sombre site genre « Vous saviez que les buveurs de whisky vivaient plus longtemps ? » ou encore « Un whisky moyen c’est toujours mieux que le pétrole infecte bas de gamme que tu achètes ? »

whisky

Bref t’as compris le principe tu peux l’appliquer sur les soirées genre : « non mais pourquoi aller ici alors que le plateau de telle date est mieux ». Ah, ne jamais imposer un sujet sur la politique ça devient vite super chiant et tu passes de la personne drôle à lourd(e) à qui personne ne veut parler.

2.Envoyer des phrases toute faites

Tu es au restaurant avec des gens, et il y a toujours le connard qui s’inspire de tout le monde avant de choisir son putain de plat, donc quand il te demande :

« Tu as choisi quoi ? »

Tu réponds : « Qu’est ce que ça peut te foutre, t’es de la police ? »

À LIRE :   Comme à la maison - Le bar éphémère du Cinq Codet

Fonctionne avec les mecs qui te demandent aussi « T’as du feu? », « T’as des clopes ? », « T’as 1 Euro ? », tu réponds juste « Ouai » mais sans bouger un orteil.

clope

3. Passif/agressif suivi du « je rigole ».

Fonctionne super bien avec le nouveau mec de ta meilleure pote, il peut faire n’importe quelle taille il va pas se lancer à jouer le viking alors qu’il vient d’arriver. Donc le type arrive généralement il va s’intéresser à toi comme toujours :

Question : « Alors comme ça c’est toi le fameux machin …? »

Réponse : »On se connait ? » (bien sûr tu souris pas)

Moment de déstabilisation garantie, t’attends 20 secondes et tu éclates de rire en balançant l’éternel mais super efficace « Je rigole voyons ! », le type rigole et tu reprends une tête sérieuse. Peut fonctionner aisément pour toute la soirée.

4. Tu ronges les gens en after (fonctionne à tous les coups)

On a tous des amis qui se droguent parfois un peu trop, et qui sont parfois super relous avec ça quand il n’y a plus rien. L’idée est super simple t’attends que les gens soient à court tu vas dans un coin de la pièce, tu te mets dos à eux et tu commences à faire un bruit de plastique, à ce moment (et effet garanti) tous les gens se lèvent et cours vers toi quand ils arrivent à ton niveau tu poses le plastique vide et tu te casses.

after

Bref et histoire de vous casser les couilles aussi je garde la suite des mes idées de merde pour un autre article 🙂

Pour parfaire la panoplie on a même poussé le bouchon à faire ça.

une seule passion
Le shop

Allez salut.

 

Publicités