Rester enfermé 30h dans un cercueil ? Tente le défi !

Un challenge mortel 

cercueil3

Un parc d’attraction américain offre l’aventure la plus effrayante de toute une vie, en proposant aux plus aventureux de passer 30 heures enfermé dans un cercueil. A la clé ? Un prix, mais surtout beaucoup de frissons. 

Le parc d’attraction Six Flags à Saint-Louis dans le Missouri, organise le Coffin Challenge à partir de 13h le samedi 13 octobre jusqu’à 19h le lendemain. Les participants, au nombre de 6 maximum, devront êtres âgés de plus de 18 ans, ne présenter aucune contre-indication médicale et fournir leur propre oreiller, sac de couchage ou couverture pour convertir leur cercueil en un lit douillet. 

cercueil1

En échange, le parc d’attraction se charge de mettre à disposition un cercueil, de la nourriture et des boissons, et une station pour recharger son téléphone portable, histoire de ne pas s’ennuyer pendant les longues 30 heures d’enfermement. Les participants auront également le droit à une pause de six minutes dans la salle de bain toutes les heures. Toute autre pause sera considérée comme un abandon. 

cercueil4

A ce prix là, l’heureux gagnant recevra 300$, un pass illimité 2019 pour le parc d’attraction et pourra même conserver son cercueil. 

cercueil2

Si l’aventure te tente, il ne te reste plus qu’à t’inscrire en ligne, préparer tes provisions et ta liste de films d’horreur, pour te plonger dans l’ambiance lugubre qui t’attend. 

Plus d’informations : Site inscription

À LIRE :   C2C – Atom et Greem