Les adresses incontournables de street food à Paris

Manger bien et sur le pouce à Paris

Tu te balades dans les rues de Paris, tu as faim et tu ne sais pas où manger ? Tu veux manger plutôt rapidement, bon et pas trop cher tout en t’installant dans un parc ou sur un banc à contempler les gens passaient. C’est le moment de goûter la street food parisienne ! Il te suffit de choisir dans la liste suivante une adresse qui pourrait te plaire et d’y courir avant qu’il y ait une queue pas possible.

Soumsoum

Paris
@jeremymamou

Pour tous les accros au houmous, Soumsoum (sésame en français) te fait frémir les papilles et te fait voyager jusqu’en Israël. On trouve à la carte du houmous bien sûr mais aussi des recettes du Moyen-Orient notamment le Sabich, une Pita Végétarienne. Des produits frais et du goût !

Adresse : 15 rue des Ecouffes, 75004 Paris.

Leur site : Soumsoum

B.Bell

Paris
Facebook – B.Bell

Un bon kebap (non on ne sait pas trompé sur une lettre), des frites et une boisson pour te remplir la panse. Kebap pour les turcs, gyros pour les grecs, Shawarma au Moyen-Orient, et broche pour les français. En fait la broche c’est de la viande de qualité embrochée chaque matin servie avec des sauces faites maison, un pain cuit sur place, du vrai fromage AOC et des légumes du marché. Tu peux y aller les yeux fermés !

Adresse : 74 rue de Turbigo, 75003 Paris.

À LIRE :   Trois artistes de la street culture s'emparent du Wolf Pack Edition 2015

Leur site : B.Bell

Monsieur Le Zinc

Paris
© : monsieur-lezinc

De base, Monsieur Le Zinc est un bar plutôt sympa pour y boire une bière, mais depuis 2017, tu peux y manger des croques artisanaux pour le déjeuner. Sucrés ou salés servis avec des salades fraîches dans une déco industrielle et vintage. Tout ça à prix très très doux.

Adresse : 13 rue Monsieur Le Prince, 75006 Paris

Leur site : Monsieur le Zinc

KUAI

Paris
Facebook – Restaurant KUAI

Les gua bao, de délicieuses brioches made in Taïwan cuitent à la vapeur. Aux cinq épices, au tofu, au canard laqué, à l’œuf ou aux crevettes accompagné de frites de patates douces, de légumes croquants ou de toshomen (pâtes épaisses maison).

Adresse : 17, rue du Croissant, 75002 Paris

Leur site : Kuai

Pressing

Paris
Facebook – Pressing

On va t’éviter le : « non tu n’y vas pas pour laver ton linge mais bien pour y manger ». C’est pas franchement drôle et puis c’est trop facile. Donc le Pressing c’est quoi ? Un endroit où tu peux manger des Paninis (bons cette fois-ci), originaux et vite fait.

Adresse : 1bis rue de paradis, 75010 Paris

Leur site : Pressing

Frenchie To Go

Paris
@food_feels
Des sandwichs en veux tu en voilà, des hot-dogs et surtout du fait maison. C’est bon, sain et rapide, tout ce qu’il faut pour que ce petit restaurant intègre notre liste ultime de street food à Paris.
Adresse : 9, rue du Nil, 75002 Paris
Leur site : Frenchie To Go
Noémie Morgant