Un nouveau sentier de randonnée à travers les Balkans

Photo of author

Bertrand Messi

Publié :

Vingt jours de marche en pleine nature 

balkans3

Envie de grands espaces ? Un nouveau sentier de randonnée longue distance vient de s’ouvrir, et il traverse plusieurs pays des Balkans. Nommé le High Scardus Trail, il s’étend sur 495 kilomètres et couvre la frontière entre l’Albanie, le Kosovo et la Macédoine.

balkans1

Parcouru en une vingtaine de jours, le sentier traverse des paysages somptueux, comme le lac Ohrid en Macédoine ou le mont Korab à 2764 mètres d’altitude. Enfin, la plus grande partie du sentier se situe en plein parc naturel Korab-Koritnik sur le territoire albanais, qui abrite une faune et flore exceptionnelle. 

balkans

balkans2

Prépare dès à présent ton sac et pars à l’aventure dans les Balkans !

Partagez votre avis


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.