Viens faire la fête dans le Paris des années folles avec Gustave

Gustave te donne rendez-vous le 6 octobre au Pavillon Cambon

 

gustave
Potel et Charot

Ton nouveau rendez-vous mensuel commence le 6 octobre prochain. Gustave, grand Monsieur du Paris des années 20, renaît de ses cendres et revient parmi nous pour redonner à la fête parisienne son lustre d’antan.

Il a, pour ce faire, investit un lieu des plus majestueux en plein cœur de Paris. Il s’agit du mythique Pavillon Cambon, ancienne banque du Crédit Foncier, qui accueille d’ordinaire défilés de mode et autres réceptions luxueuses depuis plus d’un siècle.

Donc si tu as toujours rêvé de te prendre pour Gatsby Le Magnifique, cette soirée est faite pour toi ! Retour 100 ans en arrière lorsque la culture bouillonnait à Paris avec au programme shows burlesques, dégustations de cigares, cocktails de mixologues, chapeaux hauts-de-forme et autres extravagances que l’on garde secrètes pour ne pas tout dévoiler, le tout dans une décoration d’époque.

Une chose est sûre cette nuit s’annonce mémorable et promet d’autres éditions qui ne vous laisseront pas indifférents.es.

Niveau programmation, la musique s’annonce plus actuelle avec quelques uns des plus beaux noms des scènes française et internationale. On peut même vous dévoiler en exclusivité la programmation des prochaines dates qui s’annoncent aussi folles que la première.  Kerri Chandler, fondateur de la deep house aux côté entre autres de Larry Heard jouera en live accompagné de son piano,

À LIRE :   Le Sziget festival nous régale avec l'annonce de nouveaux noms
gustave1

Joris Delacroix qui fait partie aujourd’hui des djs français les plus connus viendra nous montrer l’étendue de sa palette en live, entre french touch, techno et house, et enfin, autre nom remarquable des prochaines soirées de Gustave, Para One qui sera de la partie pour faire de cette fête chic et déjantée un événement incontournable de la nuit parisienne.

gustave2

Pour cette première, c’est le duo Bon Entendeur qui s’occupera de vos oreilles. C’est grâce à leurs podcasts, qui font rayonner la culture française à travers le monde et qui comptabilisent plus de 25 millions d’écoutes, que Bon Entendeur est aujourd’hui installé au premier plan de la scène électronique française. Mais ils ne seront pas les seuls derrière les platines puisqu’ils nous confectionnent un joli lineup qui sera annoncé très prochainement sur l’événement.

 

Donc, si toi aussi tu as envie de revivre l’époque bénie des fêtes des années folles, annule tout ce que tu avais prévu le 6 octobre et viens faire la fête avec nous au Pavillon Cambon.

Tenue chic et masquée fortement conseillée afin de garder autant de mystère que Gustave !

 

Publicités