Les dernières destinations ensoleillées pour l’automne

Capter les derniers rayons de soleil 

Si la saison estivale vient de s’achever, il est toujours tant de planifier de prochaines vacances (le plus tôt possible) !

Pour celles et ceux qui sont déjà en manque de crème solaire sur la peau, ou pour les retardataires des vacances, voici une liste purement subjective des lieux pour capter les derniers rayons de soleil. A toi la Toscane en septembre, Chypre en octobre et la Grèce en novembre.

Grèce 

La mer limpide et le sable s’étendant à perte de vue, on parle bien de la Grèce. En plus les températures avoisinent les 22 degrés en octobre, raison de plus pour plonger illico presto en Grèce. 

destinations

Toscane 

Une des plus belles régions de l’Italie s’apprécie encore plus en dehors de la horde touristique estivale. Dégustations de vins, de pâtes, de mozzarella sur son filet d’huile d’olive, l’Italie réserve de sublimes saveurs en automne. 

destinations

Séville 

La capitale andalouse de toute beauté est à visiter lors d’un long week-end sous le soleil pour apprécier son palais royal, un véritable bijou architectural et entamer le soir venu la tournée des tapas. 

destinations

Chypre 

Si ton seul souci est de savoir quand te retourner sur ta serviette pour bien bronzer, pars faire un break sur l’île de Chypre. Quoi de mieux que de se sentir en plein mois d’août même en octobre ? 

destinations

Acores

À LIRE :   Amours Solitaires, l'art du flirt 2.0 et plus si affinités

Ces neuf îles de l’Atlantique Ouest offrent une verdure sensationnelle ponctuées de paysages volcaniques et sources chaudes pour détendre tous les muscles après de longues randonnées. Une destination idéale pour les amoureux de nature sauvage, à quelques encablures du Portugal.

destinations

Maroc

Pour découvrir les souks de Marrakech ou surfer près de Essaouria, le Maroc offre une panoplie d’activités pour les amateurs de week-end citadins, de sport ou de culture. Doit-on mentionner la température ? Encore très agréable ! 

destinations
Publicités