Un restau dédié juste à la mozzarella à Paris a débarqué

Ca va en faire saliver plus d’un

mozzarella1

Ca s’appelle Mozzato et ça se situe dans le quartier de Montorgueil. Autant vous dire que le concept est juste à tomber : un restaurant spécialement conçu pour tous les fans de Mozzarella. Une sorte de comptoir à mozza en somme, dont le concept est né à Lyon il y a quelques années de ça, et qui vient de poser bagages à Paris en début d’année.

A l’origine du projet : un couple, Samir et Soraya, amoureux de l’Italie et de ses fromages goûtus si réputés. Alors, vous l’aimez fondante, ferme, fine, aromatisée ou encore nature, tant mieux, car le fameux restaurant propose de la mozzarella pour tous les goûts, en passant de la célèbre burrata à la stracciatella.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (du 21/04 au 27/04) - Jennifer Cardini - Sven Väth - SNTWN
mozzarella2

Au menu, la carte propose 4 plats de pâtes, 3 bruschettas et 2 foccacias. A tester aussi leurs gnocchis à tomber ainsi que leurs charcuteries pour accompagner le tout. Si le prix n’est pas donné (entre 8 et 15 euros tout de même pour une mozza), sachez quand-même que le jeu en vaut la chandelle. En effet, le couple se fournit directement auprès d’un seul et unique producteur d’un petit village d’Italie qui se nomme Battipaglia et ce dernier fournit uniquement Mozzato ainsi que… le Palais de l’Elysée.

mozzarella3

On en salive d’avance, évidemment !

 

Adresse : 3 Rue Bachaumont, 75002 PARIS

 

FJ