La soirée spéciale french touch au Wanderlust pour bien débuter la rentrée !

La crème de la crème de la french touch

L’été se termine doucement, la grisaille est de retour à Paris et tu retrouves ton bureau, mais ne déprime pas ! Vendredi 7 septembre, viens exposer ton bronzage et danser sur le meilleur de la french touch en très belle compagnie. Zimmer, Borussia, BLV en live et Cassius te donneront de bonnes raisons de kiffer le mois de septembre comme il se doit.

Wanderlust

Si par hasard ces noms ne te sont que vaguement familiers, voici les présentations officielles.

BLV est un producteur autodidacte qui s’est fait remarqué sur Soundcloud en 2014 avec ses remixes de 2pac, Nelly Furtado et Rihanna. Il signa également l’instrumental de « On verra » de Nekfeu, l’un des plus gros succès de 2015. Depuis, il partage ses tracks d’électro pop cosmique et sensuels tels que Badunkadunk qui a bercé notre été 2018.

Borussia, non ce n’est pas l’équipe de football Borussia Dortmund mais le petit protégé de l’écurie Ed Banger.  Adoubé par les plus grands tels que Laurent Garnier, Mr Oizo et Pedro Winter, ce talent sera à découvrir sous les projecteurs du Wanderlust.

À LIRE :   MOONLIGHT DISCOBALL #1 @ Malibv

Zimmer, à ne pas confondre avec Hanz Zimmer, ce Zimmer là balance sa house planante derrière les platines. Il enregistre toujours des mixtapes chaque mois et continue de dénicher la perle rare à balancer lors de ses Dj sets.

Et puis, doit-on encore présenter Cassius, le duo incontournable de la french touch constitué de Zdar et Boom Bass ? « We <3 Them So » !

Prêt à attaquer la rentrée du bon pied ? Attention, les tickets partent très vite, mais tu peux tenter ta chance et gagner tes entrées en envoyant un mail d’amour à [email protected], en n’oubliant pas de préciser ton prénom + nom + « Wanderlust » en objet de mail. Bonne chance ! 

Plus d’informations : Event Facebook