Le premier hôtel de bière au monde où tu peux te réveiller dans une brasserie

Une bonne binouze et au lit !

Pour tous les fans de bières, on a trouvé le premier hôtel où tu peux boire des bières partout puisqu’il est situé dans une brasserie. Le Doghouse Hotel & Brewery te proposera 32 chambres avec tireuses et frigo à bières directement dans ta douche. En effet l’entreprise a commencé avec ses bières et notamment la plus connue : la Punk IPA. Et grâce au crowfunding, ils ont pu récolter assez d’argent pour ouvrir le premier hôtel de bière au monde !

Doghouse Hotel & Brewery
© : brewdog
Doghouse Hotel & Brewery

Situé dans l’Ohio, même le réceptionniste est lui aussi un barman ! Une boutique de souvenir avec du savon infusé au houblon, un spa avec des massages à la bière et aussi des bains à la bière. Un musée de 550 m2 sera totalement dédié à la bière. En bref, si tu n’aimes pas la bière, ce n’est pas pour toi ! Par contre, si tu es chaud pour te réveiller avec les arômes de la brasserie de ton lit et pouvoir boire une bière à tout moment, y compris sous la douche, fonce !

À LIRE :   Le premier teaser de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy est diffusé
Doghouse Hotel & Brewery Doghouse Hotel & Brewery Doghouse Hotel & Brewery Doghouse Hotel & Brewery Doghouse Hotel & Brewery

Plus d’informations : brewdog

Noémie Morgant