Le plaisir féminin selon l’illustratrice Suzie-Q

Entre érotisme et sensualité

L’artiste Suzie-Q, du haut de ses presque 41k abonnés, dessine au feutre des femmes libérées. Après avoir crée les Louisettes en 2005, une société pionnière dans la mode du stickers, Suzie-Q s’est mise au dessin. De son vrai nom Julie Schalit, elle nous transporte dans un univers érotique et sensuel mais aussi dans un univers complètement barré et coloré.
Suzie-Q
Suzie-Q Suzie-Q

Je dessine principalement au feutre. J’ai commencé par mettre en scène mes motifs fleuris et graphiques en rhabillant les stars des années 50/60/70. Aujourd’hui, vient s’ajouter à ces motifs des illustrations qui célèbrent la femme

Suzie-Q
Suzie-Q
Suzie-Q
Suzie-Q
Les femmes retrouvent en réalité dans ses illustrations érotiques, une façon de s’émanciper et de reprendre possession de leur corps. Suzie-Q cherche à retranscrire ses pensées sans barrière, sans s’imposer des codes et sans se poser trop de questions. La sexualité en général reste tabou, le plaisir féminin encore plus et Suzie-Q cherche à le rendre beaucoup moins tabou. Ses coups de feutres colorés retranscrivent parfaitement le plaisir féminin sans tomber dans la vulgarité.
Suzie-Q
Suzie-Q
Suzie-Q
Instagram – suzieq_illustratrice
Son Instagram : suzieq_illustratrice
Noémie Morgant
À LIRE :   Le palmarès du concours photo le plus prestigieux