Avec les illustrations de Nikki Peck, il n’y a rien de mal à être une vilaine fille (bien au contraire)

Les gestes pleins de charmes de l’artiste Nikki Peck

Nikki Peck a.k.a Nikki Pecasso est une artiste canadienne de 26 ans originaire de Vancouver. Elle crée des illustrations très détaillées de scènes érotiques féminines. Avec un trait assuré, des jets de couleurs et des femmes, beaucoup de femmes.

Nikki Peck Nikki Peck

Des femmes qui s’amusent, se lèchent, se touchent, s’aiment, s’enfoncent godmichets, mais qui n’ont rien de godiches. Pour Nikki Peck, ça n’a rien d’anodin et si on en croit la plupart des interviews qu’elle a donné, sexe et art font partie d’elle-même depuis son plus jeune âge.

Nikki Peck Nikki Peck Nikki Peck

Elle a étudié la peinture et le dessin au Studio d’Art de l’université Concordia avant de trouver sa voie lorsqu’elle a eu enfin l’occasion de fréquenter les galeries d’art contemporain. Il y a trois ans, un nouvel univers s’est ouvert à elle, et quel univers, elle décrit elle même son travail comme l’histoire d’une fille qui vit sa vraie vie de la plus sale, la plus sensuelle, honnête et provocante manière.

Nikki Peck

A travers son art et les femmes qu’elle met en scène, elle raconte sa propre histoire, sa propre vie, et ce qu’il l’anime au plus profond d’elle-même. Entre fantasme, vécu, envies inassouvies, nostalgie, elle incorpore une dose d’humour dans un certain nombre de ses dessins pour promouvoir le féminisme tout en subtilité.

À LIRE :   Carlota Guerrero, corps holographiques et sensualité exacerbée
Nikki Peck Nikki Peck

Une manière sans doute pour Nikki Peck de ramener à sa cause un grand nombre de personnes attirés par l’audace de corps qui s’entremêlent et d’orifices en pleine exaltation.

Nikki Peck

Selon elle, les femmes ne devraient jamais se sentir honteuse ou coupable d’explorer leur propre intimité, bien au contraire, elle devrait s’en réjouir, en jouir. Forte de son succès, elle expose de plus en plus, et ne boudent pas le plaisir de prendre en modèle des selfies que ses followers lui envoient. Donc si le coeur t’en dit et que tu n’as rien contre un nude en pleine extase avec toi même, ton PQR ou l’amour de ta vie c’est le moment de tenter ta chance !

Nikki Peck Nikki Peck Nikki Peck Nikki Peck

Crédits illustrations : Nikki Peck

Nikki Peck
Portrait de l’artiste Nikki Peck © Steven Audia

 

Plus d’informations : Instragram de Nikki Peck / Site de Nikki Peck 

 

by Warie.

Publicités