Les meilleurs endroits des 5 à 7 pour tromper en toute discrétion
Vis ton infidélité au grand jour

Les hôtels « Day Use »
Les chefs d’hôtels ne sont pas cons et savent très bien ce qui s’y passe généralement. Alors ils ont inventés la formule « hôtels en journée » en proposant des chambres disponibles de 8h à 23h avec des prix allant jusqu’à 60% de remise. Du coup n’hésite pas à prendre un hôtel de luxe bien décoré et bien soigné. Ils ont pensé à tout : même pas besoin de donner une pièce d’identité ou de carte bleue (aucune trace), un mail suffit.
Plus d’informations : ici

Les Airbnb
Les Airbnb sont parfait pour trouver le confort chaleureux d’un appartement ou d’une maison. Seul bémol, contrairement aux hôtels, les Airbnb demandent des pièces d’identité et le payement se fait par carte bleue. Ça peut se révéler contraignant pour certains infidèles dont les conjoints ou conjointes sont dignes d’un agent de la CIA.

La voiture
L’endroit préféré des infidèles par excellence : la voiture est idéale pour assouvir une pulsion. Mais le manque de discrétion peut s’avérer dangereux. Il est très difficile de trouver des endroits véritablement isolés en ville, il faudra chercher attentivement. PS: Attention aux cheveux !

Chez soi
Une solution économique certes, mais dangereuse. Le risque pour que le partenaire officiel débarque à l’improviste n’arrive pas que dans les films. Il faudra être vigilant et effacer tous les indices (oubli d’affaire, trace de rouge à lèvres sur un verre, deux verres dans l’évier…).

En Forêt
C’est parfait quand les beaux jours sont de retour. Qui plus est, c’est le fantasme de certains aussi. Un petit conseil pour les filles, évitez les talons hauts et enfilez une jupe afin que l’accès soit plus facile au cas où…

Sortir de la ville
Il demandera plus de temps qu’un 5 à 7 mais c’est l’incontournable de l’infidélité : partir loin de la ville avec son amant est la meilleure solution pour trouver une réelle liberté. En plus de vous envoyez en l’air, vous pourrez vous afficher ensemble, aller au restaurant ou vous faire un ciné sans restriction. Mais il faut quand même trouver un alibi cohérent pour ne pas se faire cramer (en espérant que vos amis acceptent d’être complices).

Par NBD.