L’escape game le plus effrayant de tout Paris

On frissonne encore…

Auras-tu assez de cran pour t’échapper des griffes (ou de la bouche) du cannibale de Paris ? L’équipe d’Open Minded s’est dévouée pour passer une heure horrifique en compagnie de cadavres démembrés et ensanglantés. Résultat ? Des palpitations, de la sueur et quelques égratignures en prime.

escape game

Rendez-vous pris à 19h tapantes devant les locaux de la toute nouvelle escape room You Have Sixty Minutes. Déjà nommée comme l’une des meilleures salles d’horreur de Paris, notre équipe de choc de quatre personnes a vite perdu de sa superbe devant notre hôte de maison, peu bavard mais déjà sombre. Si le ton est d’ores et déjà donné dès l’entrée, la suite n’est que crescendo d’horreur et de sadisme. 

escape game

Emprisonnée pour servir de repas au cannibale le plus cruel de tout Paname, ton équipe devra évoluer dans différentes salles toutes plus glauques les unes que les autres. Mention spéciale à la décoration réaliste et sanglante, bon appétit ! 

escape game

Le compteur tourne et on ne fait pas vraiment les malins, le cannibale rode…D’énigmes en cadenas, on arrive fort heureusement à s’échapper in extremis du boucher, et on cours directement vers la sortie, hors de question de rester une seconde de plus dans cet endroit. Enfin, on reviendra pour affronter de nouveau le cannibale lors d’un second volet, advienne que pourra. 

escape game

Coup de coeur pour l’immersion, les décors, les jeux d’acteurs et l’évolution du jeu, aurait-on trouvé le meilleur escape de Paris ? Si tu souhaites coûte que coûte te confronter au cannibale, tente ta chance en envoyant un mail terrifiant à [email protected]. 

Plus d’informations : You Have Sixty Minutes 

À LIRE :   Le plus bel adage à nos chers voisins