Un bar éphémère dédié à Rick & Morty va ouvrir

« It’s time to get schwifty in here »

À Washington, la société Drink Company, adepte des créations de bars à thème éphémères, va ouvrir un bar original pour les passionnés de Rick & Morty. Du 9 août au 6 octobre, les passionnés de Rick & Morty pourront se rendre dans ce bar décoré exprès pour eux et pourront boire des cocktails spécialement conçus pour l’occasion.

Rick&Morty
© : popupbardc
Rick@Morty
© : popupbardc
Rick&Morty
© : popupbardc

Le nom du bar : Le Wubba Lubba Dub Pub, petit clin d’oeil à Rick, ce scientifique qui prend toujours son petit-fils Morty pour l’emmener dans ses aventures dans l’espace. Le bar prendra la forme du garage des Smith avec entre autres de fausses portes sur les murs et la voiture volante de Rick vers l’entrée du bar.

À LIRE :   La série Kiss me first, (encore) le nouveau Black Mirror ?
Rick&Morty
© : premiere

Wubba Lubba Dub Pub proposera un menu exclusif de cocktails originaux spécialement conçus et réalisés par le chef, Paul Taylor. Comme cocktails tu pourras y trouver « Get Schwifty », avec de la tequila, « Plumbus« , fait avec de la vodka, de la manzanilla, du pamplemousse et de l’eau pétillante ou encore « Existence is Pain« , une combinaison de gin, vermouth blanc, Curaçao bleu, eau de coco, citron et absinthe. À la fin, le 6 octobre, les œuvres d’art inspirées de Rick et Morty seront vendues aux enchères.

Plus d’informations : Wubba Lubba Dub Pub

Noémie Morgant

Publicités