Sous le ciel Italien, le Kappa Futur Festival fait monter la température
L’Édition 2018 du Kappa Futur Festival s’est déroulée du 7 au 8 Juillet au cœur de la ville de Turin, dans un lieu industriel au milieu du parc de Dora. Ce festival est le premier 100 % de jour ( 12h-00h), donc 24h de techno sur deux jours sous le soleil italien . L’Europe se déplace pour ce gros festival spécialisé dans la musique techno.
Le Kappa Futur festival est le festival italien le plus en vogue. Son line up rassemble une partie du meilleur la scène techno italienne et propose de voir des gros noms et des grosses têtes d’affiches comme Joseph Capriati, Adam Beyer, Rohad, Sam Paganini, Pan Pot et bien d’autres.
Alors pour être honnête, je n’ai pas pu profiter des deux jours de festivals. Mais, j’ai pu voir et l’apprécier. Le festival propose quatre grosses scènes : la principale la Jager et les scènes Futur, la Burn, et Dora. La scène principale est quand même le meilleur spot du lieu. L’architecture est incroyable, on est à l’ombre et il y a même des brumisateurs géants sur les côtés.
Sur place il y a de quoi manger boire, acheter des cigarettes et même charger son téléphone. Tout est pensé pour que vous puissiez profiter de la musique. Les équipes sont contentes d’y travailler, sont fières de ce festival, et participent à l’ambiance. Sur place il y a assez de bars pour tous les festivaliers
Filles et garçons sont haut en couleur et n’hésitent pas sur les looks et à montrer leur corps.
Pour ma part j’ai assisté aux sets de Luciano, Robert Hood , Pan Pot,Peggy Gou, Jamie Jones et Seth Troxler. Des bon souvenirs sur les sets de Robert Hoot et Peggy Gou.
Photographies : ©P
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!