Des plants de weed retrouvés dans les jardinières publiques

Un plan de beuh dans la ville

On dit que les mauvaises herbes poussent partout, tout le temps, quoi qu’il arrive. Dans la ville de Powell (Wyoming), on s’est dernièrement rendu compte que les bonnes herbes aussi, poussaient sans qu’on leur demande.

herbe 1

Selon Powell Tribune, le journal local, des employés de la mairie ont récemment découvert des plants de beuh dans les jardinières de la ville. Pendant plusieurs semaines, ils ont donc arrosé les plantes sans s’en rendre compte. Elles ont pu se développer tranquillement, cachées entre les fleurs décoratives : en effet, les plants d’herbe ne sont reconnaissables qu’à partir du moment où les feuilles éclosent.

À LIRE :   L'album unique du Wu Tang vendu au mec le plus détesté de la planète

A la première apparition, les employés des parks and recreation (services des espaces verts) ont arraché la plante et l’ont amené à la police : cela s’est reproduit trois fois, dans trois jardinières différentes à travers la ville. Plus de plantes vont encore probablement apparaitre dans les prochains jours.

La police de Powell a décidé de blaguer un peu avec les employés de la ville, en les menaçant de les arrêter pour possession : la peine pour possession peut s’élever à un an dans cet état des Etats-Unis.

Selon le chef de police, on ne peut blâmer que le sens de l’humour douteux d’un habitant de la ville.

herbe 2
© Imgflip

 

Publicités