Lyon Whisky Festival : le festival des amoureux du Whisky

Déguster des whiskies toute la journée, c’est possible !

Pour tous les amoureux de whisky, on te donne rendez-vous les 24 et 25 novembre pour la première édition du Lyon Whisky Festival. C’est au Palais de la Bourse à Lyon que tu pourras découvrir des whiskies français comme étrangers.

Lyon Whisky Festival
© : lyonwhiskyfestival
Lyon Whisky Festival
© : ashleylongshore

Comme tu as dû déjà l’entendre maintes et maintes fois, le meilleur whisky serait le whisky japonais…et bien ce n’est ni totalement vrae ni totalement faux. Tout est une question de goût et pour savoir si tu préfères le whisky japonais ou le whisky écossais, il va falloir te rendre au Lyon Whisky festival.

Lyon Whisky Festival
© : chutmonsecret

Et si le festival prend place en France ce n’est pas pour rien ! Nous sommes les plus gros consommateurs de whiskies dans le Monde entier, avec 2,15 litres bus par habitant en une année. Et pas question de boire ton whisky avec du coca, ici tu te dois de déguster les meilleurs whiskies venus du Monde entier. Prends le temps d’apprécier dans un cadre agréable et ludique, la trentaine de producteurs présents.

À LIRE :   Retour sur le Festival de street art POW ! WOW! à Hawaï
Lyon Whisky Festival

Organisé par Le Petit Bulletin, journal hebdomadaire et site d’information culturelle à Lyon, Grenoble et Saint-Étienne. Ils organisent différents événements culturels, art de vivre et gastronomie. Ils co-organisons également le Lyon Bière Festival, qui est devenu en 3 éditions le plus gros événements français dédié à la bière artisanale, avec 120 brasseries françaises et internationales et 10 000 visiteurs en avril 2018. Ça promet !

Plus d’informations en cliquant ici 

Noémie Morgant