Viens choper tes places pour le festival Qui Embrouille Qui

Y va y avoir de l’embrouille dans l’air

Au mois d’août, Qui Embrouille Qui signe son grand retour avec une deuxième édition de son festival. Durant trois jours, plus d’une cinquantaine d’artistes viendra mettre le feu à La Station – Gare des Mines. Et pour la première fois, le lieu iconique de la Porte d’Aubervilliers fonctionnera au max de ses capacités : quatre scènes en simultané pour le dernier jour du festival. Ça promet d’envoyer du lourd tout le weekend.

embrouille 2
© Jacob Khrist

Du jeudi 9 au samedi 11 août, pendant plus de 30 heures, la Station verra se suivre des artistes comme AZF, Jardin, Manu Le Malin, Von Bikräv, Puzupuzu, Myako, Security, Théo Muller et bien d’autres, pour te régaler jusqu’au bout.

À LIRE :   La crème de la crème du tatouage réunie au Lille Tattoo Festival
quiembrouillequi

 

Si ce weekend de teuf t’inspire, tu peux essayer de gagner tes places ! Pour ça, tu n’as qu’a envoyer un mail à [email protected] avec en objet QUI EMBROUILLE QUI, en nous indiquant ton nom et ton prénom, et surtout en nous précisant qui tu veux embrouiller. Good luck, and don’t fuck it up.

embrouille 3
© Jacob Khrist

Pour plus d’informations, on te donne rendez-vous sur le site, sur la page Facebook et sur l’événement de Qui Embrouille Qui.

Lucas Richard

Publicités