Le festival du Poké Bowl débarque à Paris

Poké vue sur Seine

Le poké bowl, star culinaire des réseaux sociaux, n’a plus de secret pour personne. Ce plat Hawaïen à base de poisson cru mariné qui fait fureur en France depuis un an se voit dédier à la fin du mois de juillet son propre festival.

poké 1
© Instagram – Ainhoa Vidal

Le rendez-vous est donné : le 29 juillet à Debonair, sur le toit de la Citée de la Mode et du Design, vient savourer les recettes de pas un, pas deux, pas trois mais bien quatre restaurants parisiens spécialisés dans le bowl aux mille couleurs du pacifique. Au choix : Atelier Poké, Natives Lancry, Palika Poke et Pokawa, qui te proposeront tous des recettes à 10€ seulement !

À LIRE :   Viens faire la fête au Paradise City Festival
poké 2

Mais ce n’est pas tout, car un bonheur n’arrive jamais seul : l’ambiance sera assurée avec 12 heures de DJ sets tropicaux. Tu retrouveras aussi une session de live painting avec le street artist Tisba, un tournoi de molkkÿ hawaïen, un bar (avec hapy hour de midi à 21 heures), et même des animations pour les plus petits.

Et le mieux dans tout ça, c’est que l’entrée au festival est gratuite.

Si tu es comme moi, et que le poké est devenu une base vitale de ton alimentation, au même titre que les sushis, les falafels (et les nouilles instantanées), on se donne rendez-vous le 29 juillet à Debonair !

poké 4
© Nine Kitchen

Plus d’informations sur l’événement Facebook

Lucas Richard