Gagne ton pass pour le festival Château Perché et sa prochaine édition royale ! 

Liberté, égalité, château perché

Du 9 au 12 août prochain, le collectif Perchépolis squatte le château d’Avrilly pour la 5ème édition de son festival Château Perché. 11 scènes, 200 artistes rois et reines de l’électro et des festivaliers prêt à vivre un week-end royal, le festival voit les choses en grand et affirme son statut de king des festivals insolites.

Château Perché
© Kevin Soirat

Pour célébrer la liberté en grande pompe, un opening très surprenant prendra place le 9 août. Transverberare se définit comme une cérémonie mystique participative de 8h où les 400 spectateurs acteurs seront amenés à créer un mouvement d’extase collectif par la musique électronique.

Château Perché

Puis le festival prendra place et te transportera à la belle époque. Chaque scène fera la part belle à un collectif musical ou de décoration venu des quatre coins de l’Europe. On a déjà hâte d’entrer en osmose face à la scène aux airs de temple japonais inspiré par Hayao Miyazaki, et d’assister à des workshops frappés comme la création de totems.

À LIRE :   Le festival Burning Man prépare du lourd
Château Perché
© Rochette Vincent

Perchers, percheresses, ne manquez pas un événement royal inoubliable ! 

Château Perché
© Kevin Soirat

Si t’es chaud de te prendre pour Stéphane Bern sur de la techno, Open Minded t’invite au festival ! Envoie une image complètement perché par mail à [email protected] en mentionnant ton nom + prénom + « Le Chateau Perché » en objet du mail. 

Plus d’informations : Site Château Perché