Just tattoo of us, l’emission qui te dégoûte du tatouage

L’émission sur le tatouage la plus débile qui existe

Just tattoo of us, la pire idée au monde, mais qui nous fait bien rire quand même. Ce sont les Anglais qui ont inventé le concept : deux potes se portent volontaires, l’un doit créer un tatouage l’autre se le faire tatouer, sans voir de quoi il s’agit, concept à risque, forcément…
Tu connais peut-être Tattoo shop, une émission qui marche plutôt bien et qui filme des volontaires qui veulent corriger leur tatouage. Les Anglais ont donc décidé de miser sur cet effet de mode avec Just tattoo of us. Diffusé dans le monde entier sur MTV, cette émission a fait parler d’elle, et on comprend pourquoi ! Des oeufs au plat, un gorille avec sa banane et pire…Donald Trump sur les fesses, rien que ça.
Alors oui ça marche, parce que voir des gens pleurer devant des tatouages qu’on ne fait que lorsqu’on est bourrés c’est drôle. Evidemment, il ne vaut mieux pas choisir le pote qui tenterait de se venger, on imagine le résultat…D’ailleurs, on t’a fait une petite compile des pires tatouages vus dans l’émission, c’est pas jojo !
tatouage
tatouage
tatouage
Noémie Morgant
À LIRE :   Le Salon du Tatouage de Clermont-Ferrand revient pour une 3ème édition