L’hypnose érotique: une expérience orgasmique

L’hypnose érotique te transporte vers tes fantasmes les plus fous!

Si tu es réceptif à l’hypnose, alors cette expérience te fera simplement vivre un moment unique, chargé de sensations et d’émotions fortes. En plus de faire ressentir par la pensée l’excitation et le plaisir, si l’hypnotisé est à l’aise avec l’hypnotiseur il peut atteindre l’orgasme! 

Hypnose érotique
© THINK STOCK

Des fantasmes cachés? Honte de les révélerL’hypnotisé peut même vivre ses rêves les plus fous, qu’il n’aurait jamais osé tenter dans la vie réelleL’hypnose deviendrait aussi un  jeu, qui permettrait aux couples de varier les plaisirs, si l’un d’eux est hypnotiseur.

Hypnose érotique
© GLEEDEN

L’état hypnotique en lui même est déjà merveilleux, ce lâcher prise peut procurer une forme de plaisir presque surréel. Il ne reste plus que le plaisir à l’état pur, celui qui fait vibrer à la perfection.L’intérêt de l’hypnose est de stimuler toutes les ressources inconscientes de la personne pour amplifier et rendre l’orgasme encore plus extraordinaire.

À LIRE :   Masha Ginkas : l’art érotique du tatouage au henné
Hypnose érotique
© DR

Mais, contrairement à l’hypnose de spectacle où l’on passe quelques minutes voire quelques secondes à relaxer le sujet, ici il va falloir passer tout le temps nécessaire pour mettre en confiance la personne. 

Hypnose érotique
© B2M PRODUCTIONS VIA GETTY IMAGES

L’utilisation de l’hypnose érotique est encore peu connue, et la pudeur envers cette pratique est compréhensible. Serais-tu capable de tenter cette mystérieuse expérience?