Le festival de la rentrée à ne pas rater ? Le Dream Nation !

Dream Nation, le monde festif de musiques électroniques à Paris

Pour sa 5ème édition, le Dream Nation met la barre haut. 3 jours, 3 lieux et plus de 50 artistes vont te faire danser pour te faire oublier la rentrée. Entre Techno, Hard, Bass et Trance, Dream Nation t’a prévu une programmation musicale exceptionnelle. Et évidemment, toujours dans une ambiance originale, avec des décors géants, fluos et multicolores, des performeurs et des visuels 3D. Alors prépare toi du 21 au 23 septembre 2018 pour découvrir ou revoir des artistes légendaires et des grands noms internationaux de la scène électronique.

Dream NationEt comme si ça ne suffisait pas, Mandragora fera l’opening au Petit Bain à Paris, suivi notamment de Bonnie & Clyde, Outlaw ou encore Raf Fender de 00h à 6h. Pour la soirée principale le Samedi 22 septembre, c’est au Docks de Paris que tu pourras voir et surtout entendre les principales tribus de la galaxie électronique : LSD Live, Paula Temple, Vini Vici, Angerfist ou encore Rusko.

À LIRE :   Sealand la plus petite nation au monde, utopie ou véritable pays ?

 

Dream Nation

Pour clôturer ces 3 jours, c’est sur la plage de Glazart à Paris que ça se passe, de 7h à 22H, avec une programmation principalement techno, entre Sigha, Inigo Kennedy et Greg Riviere. Tout ce que tu voudras faire en rentrant de Dream Nation c’est y retourner !

Dream Nation Dream Nation

Si tu cherches plus d’infos, tu peux te rendre directement sur leur page Facebook.

Pour gagner tes places envoie nous un mail cool & sympa et cool et tout à [email protected] avec en objet de mail Dream Nation + Nom + Prénom