Dream Nation, le monde festif de musiques électroniques à Paris
Pour sa 5ème édition, le Dream Nation met la barre haut. 3 jours, 3 lieux et plus de 50 artistes vont te faire danser pour te faire oublier la rentrée. Entre Techno, Hard, Bass et Trance, Dream Nation t’a prévu une programmation musicale exceptionnelle. Et évidemment, toujours dans une ambiance originale, avec des décors géants, fluos et multicolores, des performeurs et des visuels 3D. Alors prépare toi du 21 au 23 septembre 2018 pour découvrir ou revoir des artistes légendaires et des grands noms internationaux de la scène électronique.
Et comme si ça ne suffisait pas, Mandragora fera l’opening au Petit Bain à Paris, suivi notamment de Bonnie & Clyde, Outlaw ou encore Raf Fender de 00h à 6h. Pour la soirée principale le Samedi 22 septembre, c’est au Docks de Paris que tu pourras voir et surtout entendre les principales tribus de la galaxie électronique : LSD Live, Paula Temple, Vini Vici, Angerfist ou encore Rusko.

Pour clôturer ces 3 jours, c’est sur la plage de Glazart à Paris que ça se passe, de 7h à 22H, avec une programmation principalement techno, entre Sigha, Inigo Kennedy et Greg Riviere. Tout ce que tu voudras faire en rentrant de Dream Nation c’est y retourner !


Si tu cherches plus d’infos, tu peux te rendre directement sur leur page Facebook.
Pour gagner tes places envoie nous un mail cool & sympa et cool et tout à jeu@opnminded.com avec en objet de mail Dream Nation + Nom + Prénom

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
