Le Ceviche Nomade, le restaurant qui te fera voyager en plein coeur de Paris !

Voyage gustatif en Amérique Latine

Si tu es à Paris du 30 juin au 29 juillet, que tu as faim et que tu as envie de faire voyager tes papilles alors tu es bien tombé. Le Ceviche Nomade vient d’ouvrir ses portes pour seulement un mois dans le quartier de Château d’Eau. En collaboration avec les pop-up stores THEM, un revendeur de créations dénichées directement à la source, ils ont choisi un lieu verdoyant et dépaysant pour te faire voyager tout au long du repas.

Ceviche Nomade
© : Ceviche Nomade

Comme tu l’as compris, ce sera du ceviche revisité qui sera proposé à la carte, haut en couleur et en gourmandise, tu ne pourras qu’apprécier. Et si tu ne connais pas le ceviche, c’est un plat frais d’Amérique Latine préparé à base de poisson ou de fruits de mer marinés, parfait pour l’été !

À LIRE :   Un premier restaurant naturiste à Paris !
Ceviche Nomade

Tu auras également des smoothie bowl à déguster pour le dessert ou le goûter sur une grande terrasse décorée par la fondatrice de THEM. Et si un tapis berbère te plait, ou toutes autres créations artisanales, tu pourras aller les dénicher en face du restaurant, directement dans la boutique.

Ceviche Nomade
© : Ceviche Nomade
Ceviche Nomade
© : Ceviche Nomade

En plus de tout ça, tu pourras participer au DIY chaque weekend où des petites mains t’apprendront à manier la céramique ou tout autres concepts sympa pour occuper ton weekend.  Sinon, tu peux juste boire un verre de vin concocté par de petits vignerons indépendants ou encore une bière artisanale pour les apéros d’été.  Alors cours au 1 Rue Gustave Goublier pour t’évader un court instant.

Ceviche Nomade
© : Newtable

Plus d’informations : Ceviche Nomade

Noémie Morgant