Le collectif « Les Taz » taguent les utilisateurs de trottinettes électriques dans Paris

Enquête immersive : Les trottinettes sont en danger

Attention, ils débarquent dans Paris. Bien habillé dans leurs costumes, ils roulent à toute allure sur les trottoirs parisiens, le téléphone toujours vissé à l’oreille, car les hommes d’affaires sont bien sûr tout le temps pressés. Le temps c’est de l’argot disent-ils ! Ils foncent direction la bourse, les champs elysées ou la défense sur leur trottinette électrique, désormais disponibles pour la location dans les 1er et 6ème arrondissements de la capitale. Ces adulescents au col blanc, incapables de privilégier le vélo s’ils veulent être écolo, préfèrent emmerder tout le monde sur les trottoirs avec leurs engins de l’enfer, les trottinettes ! 

trottinettes

Heureusement, certains ont décidé de réagir face à ce fléau qui pullule dans Paris ! Inspiré par le G.A.T (Gang Anti Trottinette) qui avait déjà sévi dans la capitale, un nouveau collectif plus enragé que jamais a lancé sa campagne de destruction massive nommée « Un Bon Taz ». Le groupe « Les Taz »arpente les rues parisiennes armé de bombes de peinture et s’attaquent en couleurs aux conducteurs de trottinettes. A leur actif, déjà plus de 50 cols blancs repeints en quelques secondes de couleurs psychédéliques pour un bel effet psychotrope. Si les membres recrutent dans la rue, il est pourtant bien difficile de connaître leur nombre exact. L’équipe d’Open Minded a seulement pu collecter la parole d’un membre sous le pseudo MDMT : «  J’en ai marre de devoir faire gaffe où je marche sur le trottoir pour éviter de me faire écraser par une ****** de trottinette électrique, je veux retrouver ma liberté de citoyen parisien ». Un message très clair des Taz qui feront tout pour éradiquer les engins de Paris.

À LIRE :   Le Mondial du Tatouage s'invite à Paris !
trottinettes

Avis aux adeptes des trottinettes, déguerpissez ou grandissez ! 

trottinettes

 Plus d’informations : Le Gang Anti-Trottinette 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les enquêtes immersives sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.