Buller chaque jour sur Instagram avec la série « été »

Une bande dessinée sur Instagram ? Le pari audacieux de la série « Été » de retour pour une seconde saison

Au lieu de saliver devant des avocado toast sur Intasgram ou de jalouser ce pote parti en road trip au Pérou, garde ce temps précieux pour suivre une bande dessinée durant tout l’été sur Instagram. Le feuilleton interactif Été est de retour pour une seconde saison sur le réseau social de juin jusqu’à fin août. Toujours aussi coquin, drôle et aventureux, chaque jour neuf nouvelles cases mises en ligne viennent contribuer à l’histoire.

Instagram Instagram

Dans ce projet novateur, qui a rencontré un succès phénoménal l’été dernier avec la première saison, on retrouve de nouveau Olivia et Abel, un jeune couple qui a décidé d’emménager ensemble, mais profite d’un été pour reprendre leur liberté avant le grand engagement. Ils vont alors se prêter au jeu des « 10 choses que je veux faire avant de… », tester le roller derby, goûter des champignons hallucinogènes, se masturber en pleine nature; les deux protagonistes n’ont pas de limite. 

À LIRE :   Paris et le tatouage avec Faustink
Instagram Instagram

Formidablement mis en scène, les bulles bénéficient d’ambiances sonores ou de petites animations pour rendre la bande dessinée encore plus vivante et souligner que même sur Instagram, on peut lire !

Instagram Instagram

Plus d’informations : BD Été Instagram