Une Nuit spéciale Quentin Tarantino pour revoir ses classiques !

Du sanglant et de la pop de minuit jusqu’à l’aube

Prêt à vivre une nuit tarantinesque et ne pas fermer l’oeil de la nuit, bien installé dans un siège rouge dans une salle obscure ? Le cinéma parisien d’art et d’essai Le Champo célèbre ses 80 années d’existence en programmant une nuit Quentin Tarantino le 30 juin prochain ! 

Quentin Tarantino

Le maître du cinéma pop, qui réinvente à sa sauce différents genres, empile les chef-d’oeuvres dans une filmographie courte mais efficace. D’ailleurs, ne dit-il pas qu’il raccrochera la caméra après 10 long-métrages ? Alors qu’il planche actuellement sur Once Upon A Time in Hollywood, son prochain bijou cinématographique retraçant la nuit sanglante de l’assassinat de Sharon Stone, la salle Le Champo programme 6 de ses précédents films. 

À LIRE :   Don't Kill Mia, la nouvelle campagne tirée de Pulp Fiction
Quentin Tarantino

Dans la salle 1 seront projetés Kill Bill 1 & 2 suivi de Django Unchained. Dans la salle 2, place à Jackie Brown, Pulp Fiction et Inglourious Basterds. Pour trois films et un petit-déjeuner, tu devras débourser pour un ticket la modique somme de 15 euros; moins cher qu’un brunch et plus consistant culturellement parlant. A toi une nuit de cinéphile en bonne compagnie !

Quentin Tarantino

Plus d’informations : Site Le Champo