Jette l’encre au festival Corsair Tattoo Ink à Saint-Malo

Oyez oyez, embruns et tatouages en Bretagne

A tribord et à bâbord, embarque à bord de la troisième édition de la convention de tatouage Corsair Tattoo Ink à Saint-Malo les 7 et 8 juillet prochain. 

Corsair Tattoo Ink

Bien loin des conventions américaines devenues d’énormes usines à tatouage impersonnelles, le festival encré breton privilégie la qualité à la quantité, et met un point d’honneur à rythmer le week-end de convivialité, le tout dans une ambiance familiale. En effet, les organisateurs de l’événement appartiennent à la KTF, la Kalil Tatoo Family, tous tatoueurs de père en fils.

Corsair Tattoo Ink Corsair Tattoo Ink

Au vu du succès des précédentes éditions, attirant plus de 5000 visiteurs curieux, tatoués ou pas encore, la cité corsaire de Saint-Malo, jadis carrefour stratégique des échanges maritimes, devient désormais le port d’amarrage le plus follement encré de tout l’Ouest. Outre les 120 artistes tatoueurs attendus, dont certains rempilent pour une nouvelle édition, ravis de revenir tatouer avec vue sur la mer et les remparts, des concerts et animations rythmeront la convention. Il est également probable qu’entre deux stands, un Jack Sparrow pointe le bout de son nez. Cap sur Saint-Malo !

À LIRE :   En juillet, fais ce qu’il te plait au Djoon
Corsair Tattoo Ink Corsair Tattoo Ink

Plus d’informations : Site Corsair Tattoo Ink