Nus et Culottés, le voyage télévisuel à poil est de retour !

Folles pérégrinations au Québec

Rien ne sert de courir, il faut partir à poil, voici le précieux adage des deux baroudeurs, Nans et Mouts, fidèles compagnons dénudés qui rempile sur France 5 pour une sixième saison de voyage et de rencontres chaleureuses.

Nus et Culottés

Leur défi à chaque épisode ? Outre faire de belles rencontres inoubliables, ils partent complètement nus et sans argent en pleine nature rejoindre une destination précise. Le duo épice la folle pérégrination avec un but parfois loufoque. Pour ce premier épisode de la saison, ils sillonnent le Québec afin de rencontrer une grande chanteuse québécoise et lui interpréter une mélodie d’amour.

Nus et Culottés

Au départ une simple blague, l’idée est devenu un projet télévisuel. Equipés de caméras pour filmer leur périple, ils souhaitent se mettre à nu, et montrer que la générosité, l’hospitalité et la bienveillance font encore parties de ce bas monde.

À LIRE :   Démocratisation et indépendance du skate en Iran
Nus et Culottés

Exit la peur de voyager, Nans et Mouts tendent le pouce, quelques minutes ou plusieurs heures, empruntent la voiture, le bateau, l’avion, dorment chez l’habitant en échange de quelques travaux manuels ou d’origamis gentiment déposés sur la table du petit-déjeuner.

Nus et Culottés

Quelle aventures nous réservent-t’il dans les prochains épisodes ? Une seule chance de le savoir, se brancher devant le poste chaque mardi sur France 5 à 20h50. Cette nouvelle saison, véritable baume au coeur, nous transporte respirer l’air frais du Québec.

Nus et Culottés

Plus d’informations : Page Facebook Nus et Culottés