Pour le 14 juillet, Paco Tyson va encore une fois retourner Nantes avec un marathon de 20h de son

Célébrer la fête nationale dans d’anciens abattoirs

Le 14 juillet prochain, le feu d’artifice ne sera sûrement pas à ton programme. Si tu as bon goût, tu préféreras sûrement profiter d’une journée et nuit de folie concocté aux petits oignons par l’équipe du déjanté festival Paco Tyson, qui a attiré plus de 17000 festivaliers en avril dernier. Cette fois-ci, elle te propose un marathon de 20h de son non-stop accompagné par 20 artistes. 

Paco Tyson

De jour comme de nuit, de midi à minuit, il y aura tout ce que vous voulez à Rezé et à Nantes. Paco Tyson a décidé d’inaugurer pour sa première soirée, le lieu Transfert situé sur le site des anciens abattoirs de Rezé. Cette superbe crémaillère réunira le meilleur des hors-d’oeuvres du hip-hop avec dj Abdel et Crazy B et la fine fleur de la House avec Powder, Alexsi Perälä, Patrick Russel, C.H.I.C.H.I., Vilain Jagon. 

À LIRE :   BLANK invite Life & Death à la cité de la mode !
Paco Tyson

Autre lieu mythique de la ville de Nantes, le Warehouse, pour un moment plus techno et trance en compagnie des grands crus de Paul Ritch , Azf B2B Voiron, Discord, Azax, Discord et Gambass. Enfin, n’oublions pas les grands breuvages dans la room 2 orientée drum’n’bass et hardcore avec Visualize, Seydou, Dica, Jkll.

Paco Tyson
© Titouan Massé

Quand on te répète que Paco Tyson n’a pas fini de tabasser Nantes d’électro, tu nous crois maintenant ?

Paco Tyson

Open Minded te fait gagner des places. Envoie un mail super sympa à [email protected], on n’oubliant pas de mentionner ton nom+prénom+ « Paco Tyson » en objet du mail.

Bonne chance !

Plus d’informations : Event Facebook