The Football Pen, l’outil indispensable pour suivre la Coupe du Monde même au travail ! 

Travailler ou mater du football, pourquoi choisir ?

Dans la série des inventions stupides mais tellement désirables, je demande le stylo Coupe du Monde. Comme tous les êtres humains, tu dois forcément être au courant de l’ouverture de la Coupe du Monde 2018. Si tu es un fidèle supporter qui rêverait tellement de s’allonger sur le canapé pour ne rater aucun match, on a trouvé la solution ! 

Ne pleure pas, tu vas désormais pouvoir te calquer sur l’heure russe et continuer d’écouter chaque match en direct, grâce à cette folle invention, un stylo à bille cachant une mini-radio. Radio.net a enfin compris les fans du ballon rond en proposant ce stylo utilisable même au bureau. Une fois connecté à un mobile via Bluetooth, le simple fait de mordiller le bout du crayon retransmet le match en direct grâce à une technologie de conduction osseuse. 

The Football Pen

Grâce à cette formidable campagne, plus aucune réunion ne sera désormais ennuyeuse. Cet objet est malheureusement promotionnel et n’est pas disponible à la vente. Il sera néanmoins offert via des jeux-concours sur les réseaux sociaux, à ton clavier !

À LIRE :   UTAH & ETHER ont fâché les autorités australiennes