Une artiste accomplie
Joanna Świrska, alias Dżo Lama, est une tatoueuse polonaise qui exerce dans son propre tattoo shop dans la ville de Wroclaw. Mais elle n’est pas seulement tatoueuse, elle est aussi et surtout une jeune artiste peintre et une illustratrice hors pair. En effet, lorsque Joanna devient Dżo Lama, elle passe de la toile à la peau en un coup de pinceau (ou plutôt d’aiguille).
Quant à son style, il est plutôt psychédélique et mélancolique, mais très coloré avec souvent des touches de couleurs très vives. Elle tire énormément son inspiration de la faune et de la flore, mais elle fait aussi de magnifiques portraits humains. Par ailleurs, elle aime par dessus tout adapter ses tatouages avec la personnalité du client.
Il est très important pour Joanna Świrska de ne pas oublier l’aspect spirituel et thérapeutique du tatouage. Selon elle, ce n’est pas qu’un simple acte commercial, c’est aussi des bonnes vibrations qu’elle partage avec ses clients. En plus de ses talents pour le tatouage et l’art, elle vend aussi de nombreux produits comme des affiches et des tee-shirts sur son site internet.
Plus d’informations : Site de Dżo Lama
Anna Venet
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!